Page en cours d’actualisation…

Covid 19

La Communauté de communes reste active et maintient notamment les activités qui doivent impérativement se poursuivre :

La collecte des déchets ménagers

Les déchèteries sont fermés. Les déchèteries ont pour fonction de collecter des déchets non quotidiens et encombrants. Nous vous demandons de garder chez vous les encombrants : les déchets verts peuvent rester dans un coin du jardin, les gros cartons marrons, les pots de peintures usagés, les bidons d’huile de vidange, les vieux vélos et autres gros jouets, les vieilles TV et autres appareils électriques, les vieux matelas, vieux meubles, vieux habits, etc, peuvent être conservés pour le moment dans les garages ou les greniers… En attendant que les déchèteries rouvrent.

Merci de ne mettre dans les bacs marrons et les bacs jaunes, que les déchets de la vie quotidienne et surtout pas les encombrants qui peuvent être conservés chez soi comme indiqué plus haut.

Les déchets de la vie quotidienne doivent être mis dans des sacs bien fermés, avant de les jeter dans les conteneurs pour protéger les agents.

La garde des enfants des publics prioritaires

La garde des enfants des publics prioritaires prioritaires et en particulier les enfants des personnels soignants. La micro-crèche de la Mothe à Quins continue à fonctionner ; de même nos personnels par équipes de 2, gardent les enfants qui doivent être gardés dans les écoles de compétence communautaire, en fonction des besoins.

Panneau Pocket: Télécharger l’application